Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les dimanches de Violette
Archives
11 juin 2014

Un siècle

 

Il est vrai que je n'ai pas posté ,mais pas seulement puisque nos amis ont décidé de fêter leur 100 ans !

En effet ,ils ont eu la bonne idée d'additionner les âges de toute leur petite famille .

 J'ai réalisé un sac  de course pliable (patron maison) avec un joli coupon  brodé en liberty félicité trouvé sur ce site ,une véritable mine d'or  que je vous invite à explorer !

                        

                         2

Petit clin d'oeil avec cette deudeuche  qui a été la voiture officielle de leur Mariage!

Cette poche servira à replier le sac.

3

petite broche  papillon en origami tuto trouvé ici

J'ai également cousu un porte chéquier assorti (merci encore Blandine pour ce joli coupon de liberty )

4

modèle issu des "petits riens en liberty"

5

 

Merci encore aux M'family pour cette belle journée sous le signe des rencontres providentielles ...

 Edit:le coupon de la  2CV est en promo ici alors filez!

 

Publicité
Commentaires
P
Magnifique tes créations !!!!!!!!!!!! un bel anniversaire de mariage aux amoureux !<br /> <br /> entre deux j'ai changé de home sweet home où tu pourras me suivre par ici :<br /> <br /> http://philonille.canalblog.com
V
bravo pour ta créativité! tout est fait avec goût et finesse! bonnes vacances grosses bises
M
très sympa! <br /> <br /> te culpabilises pas, il y a une vie tres riche en dehors de la blogo, c'est pas moi qui te dirais le contraire ;-)<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bizz<br /> <br /> Alice
C
Superbe le sac<br /> <br /> bravo
L
top le sac deuch !
Les dimanches de Violette
Publicité
Newsletter
Publicité