Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les dimanches de Violette
Archives
21 août 2009

déstockage ppmc

Une heure de route, et trois heures d'attente avant d'entrer dans l'arène!

                                                   tissus_ppmc_002

Cela m'a permis malgré tout de rencontrer de nouvelles blogueuses  Mampapack ,zolipourrose

liberty chérie,liloute , biggi et puis nadiétoile toujours présente malgré son petit bidou...

Dans mon panier il y 'avait des courses pour les copines:

pour Sylvia                tissus_ppmc_001

pour cathy qui bronze au  soleil  (veinarde !)

                          tissus_ppmc_006

Je n'ai hélas pas trouvé de tissu pour Mademoizelle rose 

enfin quelques tissus pour moi

                            tissus_ppmc_005

et bien maintenant il va falloir usiner de la BROTHER!

Publicité
Commentaires
M
celui aux poissons est mortel!!!!!
Moi aussi j'y étais.Et bien il y en avait des blogeuses!Moi j'en ai rencontré 3 également mais les mêmes que toi ☻<br /> Très jolis les tissus raportés.
O
Bouh...je suis déçue!!!! Mais je me dis qu'avec un peu de chance ces tissus vont apparaître en vente sur le site? Tiens, faut que j'aille voir si la rubrique est ouverte à nouveau d'ailleurs!<br /> Merci bcp en tous cas de ta proposition, et je vois que je n'étais pas la seule!<br /> A bientôt,
P
Ouh, je sens que l'on va bientôt voir de très jolies choses! Bon courage!<br /> Amitiés, Pascale
L
ah!!! ce déstockage...on rentre toujours un jours ou deux avant!!!! Mais à ce que je vois, cela vaut vraiment la peine. J'ai hâte de voir tout ceci cousu :-))
Les dimanches de Violette
Publicité
Newsletter
Publicité