Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les dimanches de Violette
Archives
26 octobre 2009

Merci qui ?

Merci Mamiryvonne  pour ce béret qui va m'accompagner tout l'hiver

                                       tablier_japonais_019

Ce modèle est issus du Marie -claire idées de septembre 2005.

Laine partner phildar  coloris " mûre" (aiguille 5,5)

                 tablier_japonais_009

     Il me le  fallait  ce petit béret pour aller flâner à la capitale !

N'est ce pas Muriel ; grâce à qui j'ai gagné une entrée pour le Salon Marie Claire Idées   .

N'hésitez pas à lui rendre une petite visite dans sa jolie boutique                   

Publicité
Commentaires
T
Ah tiens je l'ai fait en plusieurs exemplaires celui-là. Très joli, et très agréable à porter n'est-ce pas ? ^^
C
merci de ton gentil comm! Et ce beret/chapeau est superbe. Et ce MCI je dois l'avoir.... a moi le chapeau!
M
Sur le mannequin, il est magnifique. Mamiryvonne n'est pas seulement une artiste peintre mais elle tricote aussi très bien !
M
très joli,le complément idispensable de la garde robe! jolie tete a chapeaux, d'ailleurs!
P
C'est très dröle, je suis en train de tricoter ce même béret pour une amie aussi!!!! Il te va très bien. Amitiés Pascale
Les dimanches de Violette
Publicité
Newsletter
Publicité