Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les dimanches de Violette
Archives
27 novembre 2009

première étape à la capitale

De retour depuis une semaine de la capitale ,et à peine remise de ce périple (des mollets en béton digne d'un marathonien!)et ce n'est pas Muriel qui me contredira!

Toute la matinée du jeudi a été consacrée au salon avec mon hôte de prestige :Muriel qui m' a offert le must have du salon:

                                          salon_mci_010

                                            sac Marie claire idées

Voici mes autres petits trésors :

                           salon_mci_013

salon_mci_011

des breloques ,des coupons de lin ,des fournitures pour poupées de chez marotte et cie

et surtout de sublimes pochoirs de chez botanique éditions

que du bonheur ,n'est ce pas laurence ?

                                                 salon_mci_012

La pause du midi nous a permis de faire de chouettes rencontres avec la baronne reine du gold crochet et son acolyte bichoco,puis déesse et  Annie .

                                         lys_007

En début d'après midi nous avons rencontré lili ,Marion,et puis Laurence avec  laquelle j'aurais bien prolongé cet échange...

Voici mes coups de coeur

botanique editions                            de belles laines de mercredi et cie

                                                                  56r_1_

45_46_1_

les très beaux tissus d'Anna ka bazaar ,les gourmandises de Catherine Martini ...

la suite de ce périple demain

Publicité
Commentaires
*
ben dis, t'as fait le plein de charm's... j'avais pas vu l'autre jour. <br /> hate de voir ce que tu vas en faire .
M
oh oui c'était biiiiiiiiiien ! on remet ça quand tu veux ! ;)
L
chouettes rencontres je confirme ! j'espère qu'il y aura d'autres occasions...peut-être à Nantes, Paris, Toulouse ou Marseille ?!?<br /> je t'embrasse
L
Rho la veinarde !!!!! Vite la suite !
M
tu as du faire provision d'idées ! j'attends la suite;;pour voir loulou!!!
Les dimanches de Violette
Publicité
Newsletter
Publicité