Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les dimanches de Violette
Archives
2 janvier 2010

Après la pluie

Une ballade dans le Morbihan pour se ressourcer et faire le plein de bonnes énergies pour cette nouvelle  année!

                               montage_penvenins

Se recentrer sur l'essentiel qui nous unit!

la vie de famille  recquiert force, amour et persévérance ,un oubli de soi parfois dont le bonheur de ses membres est le fruit .

                                            petits_tr_sors

"de même que la valeur de la vie n'est pas en sa surface mais dans ses profondeurs,les choses vues ne sont pas  dans leur écorce mais dans leur noyau,et les hommes ne sont pas dans leur visage mais dans leur coeur" khalil gibran

         bonheur

à vous tous qui passez par là...

                               

Publicité
Commentaires
L
Quelles belles photos ! quels mots touchants !<br /> Je découvre votre blog, attirée par son titre ... et je rêve devant le contenu.<br /> Bonne continuation, je reviendrai vous lire.
A
Oh je pense avoir reconnu Penvins ;)<br /> Excellente année à toute la petite famille Violette ! Qu'elle soit parsemée de petits bonheurs quotidiens.<br /> Cat
M
Vous avez eu raison de vous offrir ce moment de bonheur en famille,c'est tellement important de rester soudé et de garder l'essentiel de la vie:amour,confiance ,paix... Je vous souhaite à tous les cinq beaucoup de bonheur pour cette nouvelle année,je vous embrasse tous très fort,et je confirme il faut vraiment que tu me donnes des cours de montage photos,c'est génial ce que tu sais faire.
E
bonne et heureuse année à vous tous!
B
que tes photos sont magnifiques !<br /> Meilleurs voeux
Les dimanches de Violette
Publicité
Newsletter
Publicité