Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les dimanches de Violette
Archives
1 février 2009

JOYEUX ANNIVERSAIRE ZOE

Zoé m'a choisie pour être sa marraine de coeur,c'est pourquoi il faut être à la hauteur!

Je lui ai donc préparé un gâteau comme elle les aime

IMG_3033

et puis aussi un petit cadeau home - made (inspiré par un modèle de Marie claire idée n°62 septembre 2006).

Parce-que zoe est:

"une fille parfaite (dixit Timothé) elle est intelligente,belle et sensible"

et puis aussi "elle est zolie zoé dans sa poussette zaune"

IMG_3038

SURPRISE !

trousse

Publicité
Commentaires
S
Carole, voilà je t'ai ajouté dans mes blogs favoris, je vais suivre ton blog et le présenterai à mes amies. juste une petite remarque : attention aux couleurs des polices que tu utilises car elles ne sont pas lisibles lorsqu'elles se rapprochent trop de ton fond d'écran. Sinon c'est magnifique, frais, acidulé, une odeur de tendresse très plaisante à admirer, continue ainsi... bravooooooooo<br /> Sylvie (une collègue d'Orvault !!!)
Z
Merci beaucoup pour ta délicate intention
Les dimanches de Violette
Publicité
Newsletter
Publicité