Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les dimanches de Violette
Archives
21 février 2009

PETITE LAINE ET GRAND MERCI

Quelques fleurs virtuelles pour remercier Mamichèle

                                                          quelques_fleurs

de ce bel ouvrage  ("cardigan froncé " Citronille)

                                                 gilet_citronille réalisé pour       Lou-Salomé

un_ange_passe en laine lambswool de chez Phildar coloris aubépine

Je ne suis pas patiente pour tricoter  avec des aiguilles en 2,5 et peu experte pour le point de riz ...       

                                    d_tail_gilet

C'est pourquoi je me suis contentée de le personnaliser avec:

cette petite broche   d_tail_broche

                                  liberty "nancy ann" , bouton de nacre,laine bouillie ,ruban de velours et vieux ruban dentelle offert par sylvia.

et ce petit collier pour jouer les coquettes (façon MCI)

d_tail_collier_et_broche

liberty "nancy ann" coordonné de chez Delacroix frère et soeur  à nantes où l'on y trouve de jolis tissus.

Un grand merci à Mamichèle

                                            merci_mamich_le

En attendant ,je dois terminer quelques tenues pour les poupées de mes petites bibiches

                        

                                points_de_suspension patience...

Publicité
Commentaires
S
c'est amusant tu as aussi une salomé<br /> car c'est mon prénom<br /> j'ai fais le petit pull,le collier,la broche<br /> tu as raison ,nous réalisons beaucoup de choses pareilles<br /> elles sont sur mon blog ,2008,2009<br /> bon je continue<br /> salomé
D
super joli ce petit gilet rose tendre avec tous ces accessoires
S
il est vraiment très beau, cette couleru va à ravir à cette petite fille si belle !
L
Très joli avec ce petit lien.
L
super jolie la miss avec son petit gilet mamichèle et ses accessoires !!!
Les dimanches de Violette
Publicité
Newsletter
Publicité