Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les dimanches de Violette
Archives
13 novembre 2009

Trico' 13 ...part #2

   Le thème du mois de novembre : "l'accessoire"

                                                   Trico'13

         

                                                 trendy_001

                                                 

      trendy châle dont le tuto se trouve chez Mademoiselle sophie

    Il a été tricoté en laine "himalaya"ultra kasmir" (renk parti )de chez Myrtille

         

                                             trendy_003

La bordure a été faite au crochet cette nuit pendant la tempête! ( point de picot) explication de la poule (qui vous tient  éveillée pendant 4 heures)

                                               trendy_002

               "Quand le coeur est chaud ,on n' a pas froid au coeur" lao she

Merci encore à Emma et Aurélie

                  

Publicité
Commentaires
M
Magnifique ce trendy châle ! Vous souvenez-vous combien de mailles vous aviez avant de rabattre ? Et n'est-il pas trop "vaste" pour être porté autours du cou ?? je suis en train de faire le mien (182 m hier soir!!) et je me pose plein de questions sur sa taille ! Merci mille fois si vous me répondez !
N
Il est tout simplement magnifique !! La couleur, la longueur et les bords au crochet ! BRAVO est-ce que pour une novice en crochet ça serait faisable ?? J'aimerais bien finir un de mes Trendy Chale comme cela . <br /> Merci
L
super le doudou avec le shal!!!
N
Il est MA-GNI-FIQUE !!!<br /> Couleur à croquer, bordures à croquer !
E
bravo, ce châle est très beau. j'aime beaucoup la finition en crochet.
Les dimanches de Violette
Publicité
Newsletter
Publicité