Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les dimanches de Violette
Archives
11 novembre 2009

Il est l'heure d'aller se coucher

Petite Madeleine avait besoin d'un nid douillet

          

                                                                      nid_d_ange_002

                                              

modèle zéphyr  de citronille offert gracieusement par  mon amie floeure

            montage

tissus  from toto

                                                      nid_d_ange_005

Publicité
Commentaires
A
trop mignon<br /> Altadena<br /> http://habillemapoupee.blogspot.com/
C
Je susi en train de le faire ! J'aime beaucoup ta version !
A
Je continue ma visite...et je ne sais pas si tu sais...mais ma princesse a décidé d'appeler sa poupée "made in maman"...VIOLETTE !!! Comme quoi...encore un point en commun, lol !!!
R
adorable ta version!
A
Il est très joli ce petit nid, j'aime beaucoup ses couleurs et Madeleine a l'air bien à l'aise dedans !
Les dimanches de Violette
Publicité
Newsletter
Publicité