Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les dimanches de Violette
Archives
13 décembre 2009

trico 13 ...part#3

Du rouge ,du vert,du blanc pour le Trico'13

organisé par Emma et Aurélie (les petites fourmis qui travaillent jour et nuit pour mettre en place les magnifiques galeries)

J'ai fait l'impasse sur le rouge et le vert car je l'avoue je ne craque pas vraiment sur ces couleurs!

En revanche j'avais un petit tricot à faire pour compléter la tenue de baptême d'une petite Célestine

                                c_lestine_001

chauffe -coeur citronille en taille 18 mois en laine pilou de chez phildar (aiguille n°5),une laine pas très cool à tricoter du fait de son élasticité mais qui va être douillette pour l'hiver.

                               c_lestine_002

petite fleur en crochet assortie à la petite robe qui sera postée demain.

                      

Publicité
Commentaires
A
ADORABLE tout en délicatesse jusqu'a la petite broche!! BRAVO
E
oui, pas facile le thème.. faut aimer.. elle sera très jolie au baptême la puce!
S
C'est joli tout ce gris perle, ce blanc...C'est tout en douceur et ravissant
C
Douillet et immaculé, il est parfait
P
Ah, je crois que nous avons eu la même inspiration...!
Les dimanches de Violette
Publicité
Newsletter
Publicité