Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les dimanches de Violette
Archives
28 février 2010

défi treize

Premier  Defi'13

de l'année , dont le thème est le mois du blanc .

je remets  ma copie :

                               p_oria_violette

                                     

Modèle Péoria de" c'est dimanche " adapté en robe comme Muriel  un petit bonheur à coudre!

                                                

                             p_oria_montage_1

piqué de coton de chez Delacroix frère et soeur et imprimé de chez toto le même qu'ici

                                        p_oria_022

        P_oria

                  

Je vous invite à visiter cette galerie

Publicité
Commentaires
M
comme d'habitude!!!!!!!!<br /> tout simplement magnifique!<br /> clin d'oeil tout particulier au top modèle.<br /> bises
V
elle est trop craquante ta petite princesse, j'adore! grosses bises
B
Ca sent le printemps : les princesses commencent à sortir ! ;o)
C
Encore une pure merveille!
F
pleine de romantisme cette jolie robe !
Les dimanches de Violette
Publicité
Newsletter
Publicité