Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les dimanches de Violette
Archives
27 mars 2010

Un peu de douceur

Le printemps est là; mais la chaleur nous fait encore défaut !

                          jupe_qui_tourne_006

Un grr tricoté cet été  (alpaga pétale et plumette écru d'ici ) sur les rives  de la dordogne avec des températures à 35° (cela fait rêver non?)

                                                     jupe_qui_tourne_007

Petite broche  home -made composée de perles matriochka et de breloques  (offertes par ma collègue préférée )

                                                                     jupe_qui_tourne_028

                                                         

Je ne vous avais pas  présenté le  petit dernier de la famille "bobos"  qui partage notre quotidien depuis 4 ans !

Cette semaine Mini pralinette et Miss Lily  m'ont décerné ce prix

                     

Il fallait que je cite  mes 6 blogs préférés (mission impossible pour moi de faire un tel choix  !)

C'est pourquoi  je  décerne ce prix à tous les  liens qui apparaissent  sur mon  blog

                                                                                                         

Publicité
Commentaires
M
re re magnifique!!!!!!
M
magnifique le petit gilet et sa broche!Tout doux,tout tendre;j'aime beaucoup!
H
très joli, j'adore aussi la broche!!
A
Très joli rose pour ton Grrr qui est superbe avec en plus une jolie broche pour le mettre en valeur.
L
Ravissant de la broche au GRR.
Les dimanches de Violette
Publicité
Newsletter
Publicité