Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les dimanches de Violette
Archives
5 septembre 2010

All you need is love

Invitation au voyage

"Mon enfant, ma soeur,
Songe à la douceur
D'aller là-bas vivre ensemble !
Aimer à loisir,
Aimer et mourir
Au pays qui te ressemble !
Les soleils mouillés
De ces ciels brouillés
Pour mon esprit ont les charmes
Si mystérieux
De tes traîtres yeux,
Brillant à travers leurs larmes."

extrait des "fleurs du mal" de Charles Baudelaire

                                       mariage_marina_et_r_gis_018

Nous avons eu la chance de découvrir ce petit coin de paradis

sur l'île de Berder à l'occasion du mariage de nos amis .

"Là tout n'est qu'ordre et beauté luxe calme et volupté"

                                         mariage_marina_et_r_gis_021

Un week-end de Robinson au pays du bonheur!

                                           port_navalo_avril_2010_007

                                                    mariage_marina_et_r_gis_004

                                                    

Des envies parfois que le temps s'arrête...

                                                                coeur_d_amour

Une douce pensée pour nos amoureux de l'île de Berder!

d'autres hse ici

                                 

Publicité
Commentaires
M
Impossible de passer sans laisser ma trace...<br /> On en a eu du Love, des larmes, des rires et des show!!<br /> Trop beau, trop bien.<br /> MERCI.
C
merci pour ce beau poème de Baudelaire que je redécouvre. J'aime ce poète.
V
tu me donnes envie de repartir!!!lol!!!<br /> <br /> j'ai louppé ton post sur ton anniversaire avec largement une semaine de retard je te souhaite un joyeux anniversaire!<br /> <br /> je te fais de grosses bises
G
ça fait rêver !!!
M
wouahhh un lieu idéal pour un mariage ;)
Les dimanches de Violette
Publicité
Newsletter
Publicité