Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les dimanches de Violette
Archives
3 octobre 2010

du nouveau

sur la blogo!

je vous invite à découvrir deux échopes incontournables

la première "le temple du tricot" avec Muriel notre tricoteuse internationale (message particulier pour les mamies en manque de petits ouvrages...)

                                                                Logo_Kids_Tricots800x300

La seconde un petit coin de paradis couture pour nos loulous

                                            MADAME MAMAN

J'en profite aussi pour souhaiter un très bel anniversaire à ma cousine !

                                                      

Publicité
Commentaires
V
merci Karol de nous faire découvrir ces jolies boutiques!<br /> bisous et bon mercredi
M
Oups, Karol...non mais ça va pas moi???
M
Tricot et couture...tout ce qu'on aime ;-)!! Merci Karine!!!
E
J'ai un peu visité , il sont chouette ces liens, merci.<br /> A bientot.
M
oh merci Karol t'es un ange ;))
Les dimanches de Violette
Publicité
Newsletter
Publicité