Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les dimanches de Violette
Archives
29 novembre 2010

Merci madame la fée

Virginie 

                         IMG_4568

de nous avoir tant gâtés  pour nos anniversaires avec tes jolis présents

je commence par ceux de mes poulettes

                      IMG_4559

kit djeco (j'adore cette marque dédiée au monde de l'enfance !) pour fabriquer de vrais  bijoux de filles!

               

celui du petit poulet qui aime nous faire des desserts et qui s'est fait voler la vedette par son papa ;grand amateur de macarons!

                                      IMG_4565

Mes cadeaux : et là je sais que je vais faire une envieuse   du côté de Montauban

IMG_4564

sublimes tissus tilda pour préparer noël

et puis la bible pour celle qui comme moi sont addict au liberty!

IMG_4558

                              Mille mercis virginie

                        *****************************************************

Dans quelques jours je vous montrerai les surprises 100% home-made  que je lui ai  offertes

                       IMG_4529

                                               IMG_4537

IMG_4533

Douce journée

                              

                              

Publicité
Commentaires
A
dis est ce que tu peux les défaire un peu plus que je bave plus STP je vois pas bien les derniers<br /> bisou<br /> anne
M
Comme tu as été gâtée! :)
S
à mon tour de te faire un petit coucou sur ton blog , j'ai adoré ce que j'y ai trouvé !! moi aussi je suis ravie de t'avoir revue <br /> au plaisir (je vais mettre ton blog dans mes favoris !! )<br /> marie sophie
S
De beaux cadeaux pour vivre un mois de Décembre tout en douceur et en cousette...Bises
G
Alors ça c'est du cadeau génialissime ! Tout est au top !
Les dimanches de Violette
Publicité
Newsletter
Publicité