Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les dimanches de Violette
Archives
11 mai 2011

M comme ...

MAMAN

Comme Manque

Comme Merci pour tous vos mots  déposés ici et là  auxquels je n'ai pas eu la force ni l'énergie de répondre...

Je tenais  malgré tout à vous remercier  très sincèrement pour votre présence et votre soutien ,oh combien précieux en vous offrant ces quelques pivoines du jardin de lynette  ; sans aucun doute mes fleurs préférées .

 

                                  1

   J'ai beaucoup hésité à refermer définitivement  la fenêtre de ce blog  tant ce sentiment de vide et cette culpabilité sont intenses  

                          ...2

                                                      

Il y a des vies qui se déroulent dans l'ombre des uns et celles qui marquent l'existence des autres ,sans doute Maman a t-elle été à mi-chemin entre ces deux destins,d'abord parce qu'elle a montré à tous l'image d'une Maman ,d'une Mamie courageuse pas dans l'exploit inutile mais dans l'ardeur ,cette force de caractère  qu'elle m' a transmise pour faire face au quotidien et qui m'invite aujourd'hui  à poursuivre malgré tout cette aventure  à petits pas...

                   

  "les fleurs sont les rêves de l'hiver racontés,le matin à la table des anges" Khalil Gibran

                                             

                                                  

 

Publicité
Commentaires
P
Courage ma chère, ta maman brille comme une étoile dans le ciel sur toi et tous les siens.<br /> je t'embrasse.
C
Un rayon de soleil sur la fenêtre, la chaleur d'un feu, une fleur tout juste épanouie, une odeur de gateau, un parfum dans la rue, un motif sur un tissus,... sans que tu t'y attende, Elle sera là, au détour d'une rue, d'un jardin ... un petit détail que personne ne verra mais qui te remplira de douceur et de bonheur et tu te surprendra à sourire avec Elle. <br /> Courage.<br /> Claire
F
un bel hommage à ta Maman ... laisse toi du temps, je n'ose imaginer quel manque cruel ce doit être de perdre un être aussi cher ... nous sommes là Karol si tu as besoin !
E
ce manque est si dur, je pense très fort à toi, courage, ta maman veille sur toi et ta famille...<br /> je t'embrasse très fort...
M
je t'embrasse bien fort ma petite Karol ...
Les dimanches de Violette
Publicité
Newsletter
Publicité