Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les dimanches de Violette
Archives
5 juin 2011

Conter fleurettes!

 

Une fois de plus je n'ai pas su résister à l'appel  des as du volants



                              2              

                                        

Jupette à volants , vue chez ma copine Virginie l'instigatrice de ce trio  et réalisée avec  l'aide d' Alex (celà a bien occupé notre journée car mine de rien  il faut beaucoup de temps pour coudre ces petits froufrous..)

                                    

                                  3

                  coton fleuri de chez toto ,la prochaine sera peut être en liberty...

                  tuto trouvé ici (j'ai  juste rallongé la longueur du dernier volant )

c'est la jupe idéale à porter pour l'été !

 loulou me l'envie et mon petit poulet voulait même passer commande pour ses copines  (les compliments deviennent si rares à 15 ans!)

                        1

                                   "crédit photos Alex"(mille mercis)

 et pour l'occasion même la vieille veste de jean's a été customisée! (avec l'aide d'un gabarit trouvé sur ce salon)        

 

                                                  

 

 

 



Publicité
Commentaires
T
elle est ravissante cette jupe , super tendance!<br /> Bisous . Tinou
M
Elle est magnifique cette jupe dans ce tissu! (c'est rigolo car je dois en mettre une en ligne prochainement)
K
bravo elle est très joli et te va très bien<br /> ravie de te retrouver sur la blogo<br /> avec toute mon amitié <br /> bises
M
en effet , c'est du plus bel effet! joli choix de tissu et bel réalisation!<br /> bonne soirée<br /> bizz<br /> Alice
B
superbe! ça fait tellement fille!!<br /> bravo!<br /> bises<br /> béné
Les dimanches de Violette
Publicité
Newsletter
Publicité