Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les dimanches de Violette
Archives
13 juillet 2011

Ma Muse Bleue

Thème du jour pour ce défi treize :plage et bord de mer

Voici   une mini scarlette  , pour ma pétillante qui rêve d'évasion en attendant le retour du soleil  !

Après la version coquelicot ,l'absinthe...

             robe scarlette

lin bleu absinthe de chez Myrtille et tissu Petit Pan d'ici

 

            robe scarlette1

 

"et ma vie pour tes yeux lentement s'empoisonne " Appolinaire

                  1

pour  continuer la promenade en mer c'est ici

Publicité
Commentaires
K
moi qui adore le bleu !!!!!!!!!!!!!!!!
N
Tres belle association de tissus...Et comme je comprends ton choix pour ta jolie poupée!!
F
le temps passe...<br /> et j'aurai tant envie de te voir ou de t'appeler <br /> bise
N
Cette robe est magnifique, quant à la demoiselle n'en parlons pas, elle est sublime, quels beaux yeux...... bravo pour tout à l'heureuse créatrice.
S
TROP BELLE CETTE ROBE <br /> ET ALORS AVEC LES YEUX DE TA PEPETTE !!! MAGNIFIQUE !<br /> bisous <br /> marie sophie
Les dimanches de Violette
Publicité
Newsletter
Publicité