Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les dimanches de Violette
Archives
13 avril 2012

ROMANTIC STYLE

Le mot d'ordre de ce nouveau défi treize de printemps:le pastel

Je suis partie de ce  tissu que j'affectionne particulièrement pour réaliser ce vanity:

 

1

"Simply vanity" réalisé à partir de ce tuto

2

 

toile cirée de chez Delacroix frère et soeur

dentelle chinée

Une petite trousse super pratique qui depuis a eu  beaucoup de petites soeurs  dans des toiles un peu plus pétillantes ;l'une plus chanceuse voguera demain sur les îles Pontines  .

3

enfin cette petite Rose pour remercier encore  Mamie thé 

 4

Si comme moi vous aimez les couleurs poudrées je vous invite à poursuivre votre visite ici

Publicité
Commentaires
C
quel talent !! et le choix de la forme et des tissus et fournitures y est pour beaucoup aussi !! bravo !! <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisoux
M
Ce vanity est magnifique et donne des envies d'escapades ,
V
Oh comme c'est mignon!!!!!!!So romantic!!!! ;)
S
cette trousse est complètement ravissante ...
L
très chouette ton vanity ! c'est amusant, j'ai acheté la même toile cirée il y a quelkques temps dans une boutique toulousaine...et j'ai encore rien fait avec :-)<br /> <br /> biz
Les dimanches de Violette
Publicité
Newsletter
Publicité