Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les dimanches de Violette
Archives
17 août 2012

MON PETIT POULET

 

Tu m'as fait devenir maman  le 15/08 un merveilleux cadeau!

Tu viens d'avoir 17 ans  :

Je suis désormais obligée de monter sur un escabeau pour t'embrasser

Tu as coupé tes jolies bouclettes mais n'en demeures pas moins mon petit poulet.

 

           4

Tu es "tombé en amour" d'une jolie bretonne en Croatie

                   2

                                          

    

                    Tu as fait le choix de quitter le lycée pour te lancer dans l'aventure des Compagnons du Devoir et te préparer au métier de charpentier .

Tu vas enfin pouvoir rêver à de belles constructions de maisons en bois qui te fascinent tant.

Tu es devenu un véritable globe trotters nous faisant partager tes talents de jeune photographe

 


3               

 

Une nouvelle aventure s'offre à toi ...


              5

                                      

 

 Je profite également de ce billet pour souhaiter encore un bel anniversaire à ma grande soeur " nanigoulette"!


             1

                                       

 


 

 

                      

 

Publicité
Commentaires
M
bon anniversaire à ton petit monde!<br /> <br /> bizz<br /> <br /> Alice
Z
que de changements , oui 17 ans comme Timo , mais il est plus avancé que le mien dans ses projets, merci de tes belles images<br /> <br /> plein de bises
M
Quel beau gosse!!. Déjà 17 ans.....et que de souvenir surtout de vacances avec Max,ils ont grandi trop vite et prennent chacun leur envol en travaillant....bon courage et bonne rentrée a vous tous....gros bisousssssssssssssss
M
ben dis donc il a drôlement changé en peu de temps ! happy 17 à ton grand toujours aussi beau gosse ;))
F
Joyeux Anniversaire à ton jeune homme<br /> <br /> bisous
Les dimanches de Violette
Publicité
Newsletter
Publicité