Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les dimanches de Violette
Archives
19 juillet 2012

Princesse aux petits pois

Profiter encore un peu et coudre à ma poupette ce joli patron de Papillon et Mandarine 

                                              1

Merci à toi karine de partager avec nous ce chouette tuto !

                                              2

Coton de Madagascar de chez Myrtille,cette fois les bords ont été surjetés chez Delacroix frère et soeur 

 

74

En regardant son joli sourire ,je me suis dit que j'avais sans doute eu raison de faire de la résistance à cette veste adidas tant convoitée cette année...

Ne quitte pas trop vite le monde de l'enfance ma douce !

                              

                                5

Un petit clin d'oeil à  sa marraine  et son parrain

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
tout est superbe beaucoup de gout et d imagination je vais me lance je vous demanderais des conseille je doit d'abord trouver une bonne machine a coudre d"occas petit prix et ses partie je suis motive par votre magnifique travail merci merci
M
tout est superbe beaucoup de gout et d imagination je vais me lance je vous demanderais des conseille je doit d'abord trouver une bonne machine a coudre d"occas petit prix et ses partie je suis motive par votre magnifique travail merci merci
T
Tu as raison , il ne faut pas qu'ils grandissent trop vite! Cet ensemble lui va à merveille!<br /> <br /> Belle journée . Tinou
L
Tissu fluide, trés beau rendu dans l'ensemble. Bravo !<br /> <br /> Des yeux magnifiques de ta belle princesse.<br /> <br /> Merci de tes visites.<br /> <br /> Bises et bonne fin de semaine.
C
Quelles tenues ... Quelle poupée et quelles photos ... rhalàlàlà!
Les dimanches de Violette
Publicité
Newsletter
Publicité