Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les dimanches de Violette
Archives
13 septembre 2012

L'été indien

 Voici le thème de ce nouveau défi '13  qui me procure le sentiment de prolonger un peu  mes  vacances .

2

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

J'ai adoré tricoter ce joli modèle de kids tricots!

1

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Modèle Mya laine comète de cheval blanc (diffus'laine tissus Saint Nazaire)

Un petit tricot qui m'aura occupée  quand même tout l'été (la dentelle est enfin devenue accessible pour moi surtout en partie grâce aux précieux conseils  d'Emilie ,de mamiryvonne et de Florence).

3

5

 

 

 

 

 

En un seul mot:que du bonheur!

7

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

L'été indien se prolonge ici

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
D
Salut sa fais longtemps je me demande combien de temps à aussi <br /> <br /> (Salut ses moi Edouard Martin est j'espère que vous aller voir se com )<br /> <br /> Donc voula je suis pas très douée pour les mots mes je suis douée en informatique est je peut vous retrouver si vous me l'autoriser
R
Ce modèle est magnifique et tes photos lui rendent vraiment hommage, j'adore.<br /> <br /> (mais je ne sais pas faire ce genre de merveille!)
B
quel chouette modèle, et joli choix de coloris pour ta grande !
A
ravissant!
L
Coucou!...Qui suis-je? Sauras-tu reconnaître le blondinet?....;-)je fais un essai avec ce nouveau blog, nous verrons bien... A très vite!
Les dimanches de Violette
Publicité
Newsletter
Publicité