Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les dimanches de Violette
Archives
19 mars 2011

CROCHETONS POUR LE JAPON !

Une chaîne de solidarité a été lancée par Claire sur ce blog "on japonese crochet road".

Une initiative que je vous invite à rejoindre et à relayer sur vos blogs ou à vos amis !

 

              crochetons__pour_le_Japon   

                

Elle nous propose de   crocheter quelques granny square en laine (explications ici) afin de réaliser des couvertures qui seront envoyées à Masako au Japon .Les grannys devront  être adressés ici  avant le 15/05/2011  

       japon_2                 

 Une pensée  toute particulière pour ceux qui souffrent aussi en Libye et ailleurs  ,pour que ce printemps soit sous le signe de la renaissance!

Publicité
Commentaires
L
Une belle initiative.. je vais essayer de trouver le temps.. bises
M
belle initiative! c'est très bien de penser à ceux qui ont tout perdu. bon courage, à bientôt! bisous à la petite famille!
M
Très belle initiative, je relaye l'info sur mon blog dès que possible! Et je me mets bien évidemment aux grannys!
F
Merci pour l'info<br /> J'ai relayé sur mon blog et je vais me mettre aux grannys
M
Très belle idée... <br /> Merci beaucoup de nous la partager...<br /> <br /> Et comme toi je pense aussi à tous ceux qui souffrent que ce soit à cause de la nature qui nous bouleverse ou à cause de la folie des hommes...
Les dimanches de Violette
Publicité
Newsletter
Publicité