Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les dimanches de Violette
Archives
13 juin 2011

marin d'eau douce

thème du jour de ce défi 'treize// "le masculin"

Voici une petite tenue de plage pour mon petit neveu ELLIOT.

Pour une fois je suis en avance (c'est si rare chez moi...) pour  le thème du mois de juin "bord de mer")

                                            cale_on_001

tissu ppmc (je n'en ai hélas plus assez pour faire un autre ensemble à mon fillot que j'embrasse en passant) et marcel "petit bateau"

 

                                             cale_on_002


appliqué poisson sur le marcel

 

cale_on_006

Caleçon citronille qui taille très petit!

la galerie des garçons est par ici

je profite de ce billet pour fêter les anniversaires de mes copines isabelle ,kitou (là pour le coup je suis un peu en retard ) et aussi celui de Patrick M  (à qui je souhaite un prompt rétablissement!)

Publicité
Commentaires
P
Epaté et extrémement content que tu ais eu une pensée pour moi en ce jour qui me donne une ride en plus ! Merci...
S
excellent ! celà sent bon l'été !<br /> beau mercredi
C
pas évident de trouver pour lkes garçons et là je dis bravo !!! <br /> Bon Brevet à toi et à ton grand !!( ce sont les parents les + stressés !!lol!)<br /> bonne journée<br /> Bisoux
C
Très joli, tu es vraiment douée !!!<br /> Très belle soirée !<br /> Grosses bises<br /> Cathy
V
ça change du petite fille mais c'est adorable comme tout!!!<br /> grosses bises
Les dimanches de Violette
Publicité
Newsletter
Publicité